France

La façon la plus simple dePréparerAppétissant Patate douce farcie champignons et lardons

Patate douce farcie champignons et lardons. Couper la queue de champignons et enlever la peau. Salade frisée aux lardons > Recettes. Patate douce – Bienfaits pour la santé des patates douces.

Patate douce farcie champignons et lardons Ingrédients : patate douce,courgette,lardons,oeuf,crème fraîche liquide,poivre,sel,piment d'Espelette,herbes de Provence (selon votre goût!),parmesan râpé,pâte brisée. C'est une recette de saison, un potimarron farci avec un mélange de champignons, oignons et lardons, le tout lié avec de la crème et du gruyère râpé, une recette bien réconfortante et rassasiante. Une recette simple et délicieuse que vous pouvez décliner selon vos goûts. Vous pouvez cuisinièrePatate douce farcie champignons et lardonsen utilisant6 ingrédients et 7 pas. Voici comment vousatteindre il.

Ingrédients dePatate douce farcie champignons et lardons

  1. Préparer2depatates douces.
  2. Préparer4dechampignons de couche frais ou des rosés des près.
  3. Ses50 gdelardons.
  4. Sesdepiment d'Espelette.
  5. Préparerdepersil séché.
  6. Préparer100 mldecrème liquide.

Ajoutez les champignons, les morceaux de patate douce, le bouillon de légumes, les épices (cumin, cannelle, curcuma), poivrez et mélangez. Pendant que les patates douces cuisent, dans une poêle bien chaude, faites revenir les oignons avec un peu d"huile d'olive, puis ajoutez les champignons, laissez Une fois que les patates douces sont cuites, passez les au presse purée (plusieurs fois pour que la texture de la purée soit onctueuse). Faire dégorger les champignons puis mettre de côté. Faire revenir lardons +oignons jusqu'à que se soient un peu dorer rajouter les champignons bien mélanger puis rajouter une lichette de vin blanc laisser évaporer le vin.

Patate douce farcie champignons et lardonspas à pas

  1. Lavez et brossez soigneusement les patates douces. Puis faites les cuire au four entières pendant 40/45 minutes thermostat 6/7.
  2. Lorsqu'elles sont cuites, coupez-les en deux dans la longueur..
  3. Retirez délicatement à la cuillère la chaire du milieu en laissant 1cm tout autour et sans percer la peau..
  4. Mettez la chair dans un saladier avec les champignons coupés en tous petits dés et les lardons hachés grossièrement. Ajoutez le piment d'Espelette, une pincée de persil séché et la crème. vous pouvez être généreux avec la crème pour qu'elle imprègne bien toute la chair restant dans la patate..
  5. Mélangez la préparation et remettez-la dans les patates douces creusées..
  6. Remettez au four pendant 15 à 20 minutes toujours themostat 6/7.
  7. Il n'y a plus qu'à déguster !.

Pendant ce temps dans une jatte mélanger les oeufs+la crème fraîche. Des gnocchis à la patate douce et potimarron, couleur de feu, au goût légèrement acidulé; de quoi vous réchauffer cet hiver. La patate douce fait partie de mes légumes chouchou en automne parce qu'elle est facile à cuisiner et son petit goût sucré est irrésistible. Pour cette recette, je l'ai farcie d'un mélange de pousse d'épinard, de jambon cru et de raclette (une bonne idée s'il vous reste du fromage !) champignons farcis, champignons de paris, lardons fumés, beurre, plat, oignons, ail, citron, crème épaisse, chapelure fine, huile d'olive, quatre-épices, persil Épluchez l'ail et les oignons, hachez-les et faites-les revenir à feu doux dans le beurre. Ajoutez les lardons, les pieds hachés et le persil ciselé.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close