France

La façon la plus simple dePréparerDélicieux Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison. Patate douce – Bienfaits pour la santé des patates douces. La patate douce est un légume qui est riche en cuivre, en manganèse et en La patate douce est également riche bêta-carotène, transformé ensuite en vitamine La consommation d'aliments riches en caroténoïdes participe à la prévention des. Sauter à la navigation Sauter à la recherche.

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison Une patate douce rôtie au four, il n'y a rien de plus simple à faire et de plus savoureux. Surtout avec un petit assaisonnement bien relevé. Détailler la patate douce en morceaux en forme de frites et répartir sur la plaque. Vous pouvez cuisinièrePatate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maisonen utilisant23 ingrédients et 8 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients dePatate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison

  1. SesdeLes patates douces.
  2. Vous avez besoin1detrès grosse patate douce ou deux petites.
  3. Vous avez besoin1depaquet de cheddar râpé (environs 200g voir plus).
  4. Ses200 gdeLardons cuits plus ou moins selon votre envie(ou autre viande).
  5. SesdePersil ou origan.
  6. PréparerdeSel / poivre.
  7. Vous avez besoindeAil en poudre.
  8. PréparerdePaprika.
  9. Vous avez besoindeOignons frits.
  10. SesdeNoix.
  11. PréparerdePour le guacamole.
  12. Ses1deavocat.
  13. SesdeJus de citron.
  14. Ses2depoignées environ de tomates cerises.
  15. PréparerdeAil en poudre.
  16. PréparerdeTabasco.
  17. Vous avez besoindeSauce worcestershire.
  18. PréparerdeCoriandre.
  19. SesdeGingembre.
  20. Ses1depeu de sauce soja (facultatif).
  21. Vous avez besoindeSel/poivre.
  22. SesdePaprika fumé.
  23. PréparerdeÉchalote.

Verser un léger filet d'huile d'olive sur les morceaux de patate douce, nul besoin de trop insister ou d'huiler toutes les faces, le dessus suffira. Recette Pour le guacamole, mélanger la chair de l'avocat avec les épices, l'huile et l'oignon rouge. À la sortie du four, couper la patate douce en deux. Garnir de guacamole et de pois chiches rôtis. Une patate douce. bien relevée !

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maisonpas à pas

  1. Dans un premier temps cuire les pâtes douces pipées en deux pendant environ 30-45 min à 200 degrés ou au micro onde dans un fond d’eau en vérifiant.
  2. Quand la chair est tendre les sortie puis retirer toute la chair que l’on réserve dans un saladier (Garder la peau on la remplira après).
  3. Dans une poêle cuire les lardons ainsi que l’oignon, réserver..
  4. Dans le saladier écraser la chair, ajouter les lardons, toutes les épices, le cheddar et les noix..
  5. Remplir les peaux mises de côtés avec la farce, rajouter du cheddar et des noix sur le dessus pour la décoration et hop ça part au four à 180 degrés Pendant quelques minutes, terminer par le mode grill si vous souhaiter gratiner..
  6. Pendant la cuisson (vérifier régulièrement) préparer le guacamole en écrasant les avocats, ajouter les tomates cerises coupées finement et toutes les épices puis le garder au frais..
  7. Une fois les patates cuites les sortir du four mettre dans une assiette, ajouter les oignons frits et servir le avec une bonne dose de guacamole sur le dessus et de la coriandre fraîche..
  8. Chez moi c’est un succès à chaque fois vous allez vous régaler j’en suis sure!.

Pommes de terre au romarin au four. Patates douces rôties au sirop d'érable, cannelle. J'adore la patate douce et son goût légèrement sucrée. La patate douce est peu calorique et riche en fibre et potassium (et ouais WW faut revoir le calcul des points de ce super aliment ! ah ah). Délicieuse, généreuse et tout terrain, la patate douce risque de ne jamais vous décevoir !

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close