France

Recette:Délicieux Panna cotta à l'ananas frais caramélisé

Panna cotta à l'ananas frais caramélisé. Panna cotta à l'ananas frais caramélisé. Bien mélanger et répartir dans des coupes. Panna cotta à l'ananas frais caramélisé. latabledeclara.fr.

Panna cotta à l'ananas frais caramélisé Une alliance savoureuse et délicate – Recette Dessert : Panna cotta à l'ananas frais caramélisé par Emau. Faire fondre le beurre dans une poêle, y ajouter l'ananas et saupoudrer de cassonade. Faire cuire une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que le fruit caramélise. Vous pouvez avoirPanna cotta à l'ananas frais caraméliséen utilisant7 ingrédients et 2 pas. Voici comment vousatteindre il.

Ingrédients dePanna cotta à l'ananas frais caramélisé

  1. Vous avez besoin50 cldecrème liquide.
  2. Ses50 gdesucre.
  3. Vous avez besoin6 gdegélatine.
  4. Préparer1 goussedevanille.
  5. Ses1depetit ananas frais.
  6. Préparer20 gdebeurre.
  7. Vous avez besoin2decuillères bombées de cassonade.

Quand la crème s'est solidifiée, disposer quelques morceaux d'ananas dessus. Ajouter à mes carnets. la recette Panna cotta à l'ananas caramélisé. Dessert réalisé avec de l'ananas, très facile à faire et c'est très bon et léger à déguster. La recette du jour : le panna cotta à l'ananas.

Panna cotta à l'ananas frais caramélisépas à pas

  1. Mettre les feuilles de gélatine à réhydrater dans de l'eau froide. Faire chauffer la crème avec le sucre et la gousse de vanille fendue et 2 et grattée. Ajouter la gélatine essorée. Bien mélanger et répartir dans des coupes. Réfrigérer pour au moins 6 heures voire toute une nuit..
  2. Eplucher l'ananas et le couper et morceaux. Faire fondre le beurre dans une poêle, y ajouter l'ananas et saupoudrer de cassonade. Faire cuire une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que le fruit caramélise. Laisser refroidir..

Laissez refroidir puis dressez l'ananas caramélisé sur les Panna Cotta. Pour finir, parsemez d'éclats d'amandes caramélisées. L'ananas frais peut être remplacé par de l'ananas au sirop. Un autre fruit comme la banane, la mangue ou encore le kiwi peuvent très bien convenir pour cette panna cotta. Une panna cotta onctueuse grâce à la texture du chocolat blanc, garnie de petits dés d'ananas caramélisés et d'une tuile aux graines de sésame.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close