France

WayCréerAppétissant Sangria blanche au melon et pastèque

Sangria blanche au melon et pastèque. Coupez le melon en deux, retirez les pépins et prélevez des billes à l'aide d'une cuillère parisienne. Versez la sangria, mélangez délicatement et placez au frais. Pas vraiment une recette mais plutôt une petite idée, comme ça, en passant. parfait pour utiliser les fruits que j'avais en trop d'une autre recette 😉 N'hésitez pas à la préparer la veille, les fruits auront libéré leurs saveurs et la sangria sera encore meilleure 🙂 Pour ceux qui ne.

Sangria blanche au melon et pastèque La sangria au vin rouge est trop lourde pour moi quand il fait chaud, j'ai donc concocté cette recette pour rafraîchir, elle est fruitée (mais pas trop quand même). Pour la sangria blanche j'utilise certains de mes ingrédients préférés de saison : Le concombre, le melon et la menthe. Cette sangria au melon rafraîchissante se prépare avec vin de Muscat, trois variétés de melon, du miel, du citron vert, de la grappa, de l'eau gazeuse, et menthe. Vous pouvez cuisinièreSangria blanche au melon et pastèqueen utilisant6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deSangria blanche au melon et pastèque

  1. Vous avez besoin500 gdemélange de boules de melon et pastèque.
  2. Vous avez besoin1debouteille de vin blanc.
  3. Vous avez besoin1decitron pressé.
  4. Vous avez besoin80 mldegrappa.
  5. Ses2decàs de miel.
  6. Ses350 mlded’eau gazeuse.

Un cocktail idéal pour les saisons estivales. Une version blanche pour changer de la rouge. Filet mignon de porc au four. Photothèque Fruits et Légumes Produits et Ingrédients.

Sangria blanche au melon et pastèquepas à pas

  1. Faire les boules de melon et pastèque et les mettre au frigo..
  2. Mélanger le miel avec le jus de citron et la grappa..
  3. Ajouter le vin, mélanger délicatement, goûter et ajouter plus de miel ou de la grappa si vous le souhaitez. N’oubliez pas que vous allez terminer la préparation en rajoutant de l'eau gazeuse juste avant de servir, il n’est donc pas grave si le mélange est trop sucré / fort. Réfrigérer pendant une heure..
  4. Juste avant de servir, ajouter des glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse..

On appelle aussi la pastèque blanche du nom de gigérine, pastèque à confiture ou Salade de melon et pastèque au gingembre et au poivre de Setchuan. Ajouter les glaçons, le soda au gingembre et les fruits. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de la faire la veille mais en intégrant les fruits (comme pour les vraies sangria rouge)? Sangria blanche de coco Voir la recette. Découper un "couvercle", vider la pastèque avec une cuillère si possible créer des petites boules de la grosseur de billes.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close