France

WayCuisinierDélicieux Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas)

Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas). Réussir ses panna cotta facilement, ca vous tente? Testez cette recette proposée par Hervé de http exotiques : panna cotta infusée à la vanille, zeste de citron vert et noix de coco, coulis et petits cubes de mangue et d'ananas. Fiche complète de la recette avec ingrédients et étapes sur : http.

Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas) Des saveurs sucrées, colorées et toniques, avec cette association de textures. Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco, la crème liquide, le zeste de citron vert et la cassonade. Vous pouvez cuisinièrePanna cotta exotique (citron vert, coco et ananas)en utilisant13 ingrédients et 6 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients dePanna cotta exotique (citron vert, coco et ananas)

  1. SesdePanna cotta.
  2. Préparer200 mldelait de coco.
  3. Ses200demm de crème liquide entière.
  4. Ses2 gded'agar agar.
  5. Vous avez besoin40 gdeSucre.
  6. Préparer1decitron vert (zeste et jus).
  7. PréparerdeGarniture.
  8. Vous avez besoin1/2deananas.
  9. Ses2decas de rhum blanc.
  10. Vous avez besoin4degouttes d'arôme de vanille.
  11. Ses2decas de sucre (ou 1 si votre ananas est très sucré).
  12. Vous avez besoin1denoisette de beurre.
  13. Vous avez besoindePoudre de coco.

La recette du jour : le panna cotta à l'ananas. Dessert réalisé avec de l'ananas, très facile à faire et c'est très bon et léger à déguster. Sauté de porc curry à l'ananas (recette exotique). Recette de Verrines Exotiques Ananas Mangue.

Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas)pas à pas

  1. Faites chauffer lait de coco, crème, sucre et agar agar. Le zeste du citron et le jus. Mélanger et remuer jusqu'à ébullition. Faites cuire 30 secondes supplémentaires..
  2. Mettre dans des verrines et réserver au frais pour au moins 2h..
  3. Coupez votre ananas, coupez des cubes. Utiliser une moitié..
  4. Faites chauffer le beurre et faites y revenir l'ananas. Ajouter la vanille, le sucre. Laissez cuire 5 à 10 minutes jusqu'à que vos dés soient caramélisés..
  5. Ajouter le rhum pour déglacer. Laissez réduire jusqu'à complète disparition de liquide..
  6. Ajouter vos ananas sur vos panna cotta et ajouter de la poudre coco pour décorer ! Bon appétit !.

Succombez aux saveurs exotiques : panna cotta infusée à la vanille, zeste de citron vert et noix de coco, coulis et petits cubes de mangue et d'ananas ! Répartissez le coulis sur les panna cotta une fois qu'elles sont fermes, puis les cubes de fruits. Décorez avec des copeaux de noix de coco ou une. Une panna cotta simple et rapide au bon goût de chocolat et de noisette réalisée avec de l'agar-agar en remplacement de la gélatine et décorée de quelques amandes effilées et Vous cherchez une recette de panna cotta chocolat café et nems de framboise ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close