France

WayPréparerParfait Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert). Recette de Piña Colada, rhum coco ananas, qui a dit apéro ? > Tarte aux fruits caramélisés façon crumble. Tarte au citron meringuée façon Pierre Hermé. Coup de coeur pour ces tartelettes Piña Colada aux pafums d'ananas, noix de coco et citron vert.

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) Verrine d'ananas au coulis de fruits de la passion et espuma pina colada. Nouvelle recette Entremet Pina Colada, Ananas noix de cooc ! Mettez en HD Partagez et abonnez vous. Vous pouvez avoirVerrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)en utilisant10 ingrédients et 6 pas. Voici comment vousatteindre Cette.

Ingrédients deVerrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)

  1. Vous avez besoindePour le curd.
  2. Vous avez besoin120 gdeananas frais épluché, 1 soit petit Victoria.
  3. Ses45 gdesucre.
  4. Ses50 gdecrème de coco.
  5. Préparer2deœufs.
  6. Sesdezestes de citron vert.
  7. Vous avez besoindePour le biscuit.
  8. Préparer120 gdecoco.
  9. Ses65 gdeblancs (2).
  10. Préparer20 gdesucre.

De l'ananas, de la noix de coco, et le bon goût du cocktail si connu qu'est la pina colada!. Retirez les feuilles et l'écorce de votre ananas. Dans le cas de l'ananas victoria, on peut laisser le coeur qu'on retire sur les autres ananas car il est un peu fibreux. Ajouter à mes carnets. la recette Moelleux à l'ananas façon Pina Colada et son croustillant à la noix de coco.

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)instructions

  1. Préparation du biscuit. Préchauffez le four à 150 degrés. Mélangez la noix de coco râpée avec les blancs d’œufs et le sucre à la main, avec une spatule en bois par exemple. On obtient une pâte un peu collante..
  2. Etalez cette pâte avec les doigts mouillés sur une feuille de papier sulfurisé ou sur une Silpat. Le résultat peut se permettre d'être approximatif, puisqu'on va ensuite émietter le biscuit..
  3. Enfourner pour une vingtaine de minutes jusqu'à ce que le biscuit soit doré. Laissez refroidir, émiettez comme un crumble et répartissez dans les verrines de votre choix..
  4. Préparation du curd. Commencez par éplucher l'ananas. Retirez bien les "yeux". Puis découpez-le en morceaux avant de le mixer finement. J'utilise un mixeur plongeur. Puis dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients sauf les zestes à l'aide d'un fouet..
  5. Versez ensuite cette préparation dans une casserole et faites cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elle s'épaississe, sans cesser de remuer. Laissez refroidir à température ambiante. Puis filmez et réservez éventuellement au frais si vous étalez la réalisation des verrines sur 2 jours..
  6. Dressage. Enfin répartissez le curd bien froid sur le crumble de biscuit coco. Ajoutez des zestes de citron vert pour parfumer. Réservez au frais jusqu'au moment du service..

L'ananas doit prendre une jolie couleur dorée. Juste avant la fin de la cuisson, arrosez l'ananas avec le rhum, et Sortez les fonds de tartelettes du réfrigérateur, répartissez les dés d'ananas caramélisés dessus et recouvrez le tout de chantilly. Saupoudrez de noix de coco râpée ou de zestes de citron. The piña colada is a sweet cocktail made with rum, cream of coconut or coconut milk, and pineapple juice, usually served either blended or shaken with ice. Det brukar finnas piña colada-mix på juicehyllan i affären och den fungerar alldeles utmärkt, men det blir snäppet bättre om du utgår från juice.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close