France

La façon la plus simple dePréparerDélicieux ☆Riz au Lait, Thé Matcha☆

☆Riz au Lait, Thé Matcha☆. Le riz au lait de notre enfance , juste parfumé au thé matcha. L'association du thé vert matcha et de la cerise m'avait bien plu dans les whoopies, je retente ce mélange dans du riz au lait. Et ça fait bien longtemps que je n'en avais pas fait.

☆Riz au Lait, Thé Matcha☆ Un riz un peu extraterrestre de par sa couleur, mais absolument divin de par sa saveur. Ce thé est utilisé pour la cérémonie du thé japonaise. Faire chauffer le lait, ajoutez la vanille et laissez infuser. Vous pouvez cuisinière☆Riz au Lait, Thé Matcha☆en utilisant6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients de☆Riz au Lait, Thé Matcha☆

  1. Ses150 gderiz rond.
  2. Vous avez besoin50 cldelait écrémé.
  3. Ses25 cldecrème liquide.
  4. Vous avez besoin1 goussedevanille.
  5. Ses30 gdemiel.
  6. Ses1decàs de thé matcha en poudre.

Ajoutez le thé et fouettez bien pour obtenir un lait vert. Un riz au lait comme chez mamie ?.enfin presque puisque celui-ci est un peu plus coloré grâce au matcha qui le compose. Plonger le riz dans l'eau bouillante quelques minutes puis l'égoutter et le rincer à l'eau claire. Dans une casserole, porter le mélange de lait entier et lait coco à ébullition.

☆Riz au Lait, Thé Matcha☆pas à pas

  1. Faire bouillir de l’eau dans une grande casserole, verser le riz, attendre la reprise de l’ébullition puis l’égoutter.
  2. Verser le lait dans une casserole avec les grains et la gousse de la vanille, puis la crème et le thé vert..
  3. Porter à ébullition, et ajouter le riz. Laisser cuire 40 minutes à feu doux en remuant régulièrement..
  4. Passer ce temps, incorporer le miel et poursuivre la cuisson 10 minutes..
  5. Placer quelques heures au réfrigérateur et déguster .

Pendant ce temps, cuire le riz vénéré Riso Gallo, le blanchir dans l'eau froide, préalablement infusée avec le thé vert Matcha. Prepare the riz au lait: Split the vanilla bean, scrape out the seeds and place the seeds and pod in a medium saucepan. Add the milk and bring to a simmer. Serve the confiture de lait, the creme anglaise and the brittle in separate bowls alongside the riz au lait, to be stirred in as desired. Sweet Aroma and Matcha Richness with plenty of Milk made with Uji Matcha from Japan.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close