France

Recette:Appétissant Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde. Une petite salade fraîche, colorée et parfumée. De plus, cette salade est très facile à réaliser, en deux temps trois mouvements. Déposer les pâtes dans un saladier.

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde Bonjour à tous, Je suis ravie de vous proposer une nouvelle recette, une salade composée. J'espère que cette recette vous plaira. Si c'est le cas pensez à. Vous pouvez avoirSalade composée multicolore surimi et feta sauce moutardeen utilisant14 ingrédients et 3 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deSalade composée multicolore surimi et feta sauce moutarde

  1. Ses1depetit bouquet de persil.
  2. Vous avez besoin1depetit bouquet de ciboulette.
  3. Vous avez besoin1depetit oignon rouge.
  4. Préparer1 cuillère à soupedemoutarde douce.
  5. SesdeSel poivre.
  6. Préparer1deconcombre.
  7. Préparer1 boîtedemaïs.
  8. Ses2debetteraves rouges cuites.
  9. Vous avez besoin3detomates.
  10. Ses200 gdefeta.
  11. Ses12debâtonnets de surimi.
  12. Vous avez besoin6depommes de terre.
  13. Ses3 cuillères à soupeded huile de colza.
  14. Préparer2 cuillères à soupedevinaigre balsamique blanc.

Versez la crème fraîche dans un bol, ajoutez la moutarde et le jus de citron. Ma suggestion : J'ai ajouté de la feta dans la salade, du cumin en poudre et de l'ail en poudre et des herbes de Provence dans la sauce pour relever le goût. Cliquez sur la recette de sauce moutarde et de salade composée pour l'afficher. Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère – Une délicieuse salade complète composée de salade frisée, jeunes feuilles de pissenlit, d'épinards ou laitue, selon les goûts, de foies de volaille sautés au beurre, saucée.

Salade composée multicolore surimi et feta sauce moutardepas à pas

  1. Faire cuire les pommes de terre à l eau les réserver Laver tous les légumes éplucher le concombre et les betteraves couper en tranches les tomates le concombre et les betteraves en petits cubes éplucher les pommes de terre les couper en tranches égoutter le maïs couper le surimi en tronçons et la fêta en cubes disposer le tout sur un grand plat en formant des bandes.
  2. Éplucher l oignon le hacher très fin laver et hacher le persil et la ciboulette mélanger l oignon et les herbes parsemer sur le plat.
  3. Préparer la sauce : mettre dans un bol la moutarde sel poivre et le vinaigre bien mélanger ajouter l huile en filet fouetter jusqu’à obtention d une sauce crémeuse verser sur la salade c est prêt ! Bon appétit .

Salade de blé à l'avocat et au surimi Voir la recette. Dans un grand saladier mettre le surimi découpé en petits tronçons, le thon (vidé de son jus), les tomates coupées en petits quartiers, la mayonnaise, la crème fraîche, le vinaigre et enfin le thym citronné et la. Présentez cette salade de pâtes bien froide dans les assiettes, décorée d'une ou deux rondelles ou quartiers de citron jaune non traité et accompagnée d'une ou deux tranches de pain grillé par portion. N'hésitez pas à doubler les proportions de saumon fumé et de sauce vinaigrette si vous souhaitez la. Sauce moutarde, toutes les recettes et tous les dossiers et articles sur Sauce moutarde avec Cuisine Actuelle.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close