France

Recette:Parfait Panna cotta aux fraises

Panna cotta aux fraises. Lavez, équeutez et coupez les fraises en morceaux puis mettez les dans une casserole et ajoutez le sucre et l'eau. La panna cotta est un dessert italien principalement à base de crème, de sucre et de gélifiant ce qui lui donne cette texture si particulière. Pour une touche fruitée, on vous propose des recettes de panna cotta aux fraises, un délice.

Panna cotta aux fraises Décorez ces panna cotta avec des feuilles de menthe et des morceaux de fraises fraîches avant de les servir. Il est également possible de réaliser des panna cotta plus légères. Préparer la panna cotta aux fraises : Verser l'eau chaude dans une petite tasse, ajouter l'agar agar et mélanger. Vous pouvez avoirPanna cotta aux fraisesen utilisant5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients dePanna cotta aux fraises

  1. Préparer500 gdefraises.
  2. Vous avez besoin30 cldecrème liquide entière.
  3. Ses80 gdesucre en poudre.
  4. Préparer3defeuilles de gélatine ou 5 g d'agar agar.
  5. Ses1 goussedevanille.

La meilleure recette de Pana cotta aux fraises Tagada ®! La panna cotta au mascarpone est si simple à réaliser. J'ai repris la recette de Laurence, à laquelle j'ai apporté mes modifications sur certains dosages. Ma version est à la vanille et surmontée d'un coulis de fraises maison, frais et pas trop sucré afin de bien goûter la saveur des bons fruits rouges.

Panna cotta aux fraisespas à pas

  1. Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramollir, lavez les fraises et équeutez les, réservez-en 6 pour le décor et mixez le reste en purée.
  2. Mettez la crème à bouillir 5 minutes avec le sucre en poudre et la gousse de vanille fendue en 2, retirez ensuite la gousse de vanille de la crème et hors du feu mélangez la gélatine tout en mélangeant..
  3. Laissez tiédir et ajoutez la purée de fraises, passez 6 ramequins sous l'eau froide sans les essuyer, répartir la crème et mettez à prendre au frais 3h minimum. Décorez avec les fraises avant de servir.

Une panna cotta bien gourmande au bon goût de fraises avec une belle couche de chocolat pour plus de plaisir. Coupez le reste des fraises en dés. Avant de servir, ajouter les morceaux de fraises sur la panna cotta froide, puis décorer avec une feuille de menthe. «Réalisez la même recette avec d'autres types de sirop. Ne faites chauffer qu'une partie de la crème avec le sucre pour permettre à la panna cotta de refroidir plus rapidement.» Panna cotta aux fraises ! La recette d'Olivier Poels : une panna cotta fraise basilic.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close