France

WayPréparerDélicieux Boisson aux cerises et boisson mojito

Boisson aux cerises et boisson mojito. Le smoothie aux fraises est une boisson fraîche et pleine de saveurs pour se désaltérer en toute légèreté ! Avec les beaux jours qui reviennent quoi de mieux qu'une bonne boisson lactée avec de bonnes. Si t'es un vrai gourmand, déroule la barre d'info !

Boisson aux cerises et boisson mojito Comme la fameuse soupe de champagne pour les Optez pour des fraises, des framboises, des myrtilles, des cerises dénoyautées et bien d'autres.. Les meilleures recettes de Boisson notées et commentées par les internautes. Limonade de cerises faite maison, avec des cerises fraîches, citrons verts (jaunes si on ne trouve pas des verts) de l'eau et du sucre ou miel. Vous pouvez cuisinièreBoisson aux cerises et boisson mojitoen utilisant10 ingrédients et 2 pas. Voici comment vousatteindre il.

Ingrédients deBoisson aux cerises et boisson mojito

  1. PréparerdeLa première boisson aux cerises.
  2. Vous avez besoin5decerises.
  3. Ses4defeuilles de menthe.
  4. Ses1dedemi citron.
  5. Vous avez besoin200 mldelimonade 5 glaçons.
  6. Vous avez besoindeLa deuxième boisson mojito.
  7. Vous avez besoin1dedemi citron.
  8. Vous avez besoin4defeuilles de menthe.
  9. Vous avez besoin200 mldelimonade.
  10. Ses5deglaçons.

Un belle boisson rafraîchissante et facile à faire avec ce virgin mojito aux fraises ! On est en plein dans la saison des fraises, ça tombe bien, alors autant. Dés que c'est bien frais, servez le mojito dans de jolis verres, ajoutez les fraises coupées en quartiers ainsi que la glace pilée. Ajouter alors le sucre puis les œufs, un par un et enfin le thé matcha en battant le tout peu de temps.

Boisson aux cerises et boisson mojitopas à pas

  1. La première boisson au cerise : dans un 1 verre on écrase quelques cerises avec 1 demi citron et quelques feuilles de menthe ensuite on rajoute la limonade et les glaçons. C est très délicieux. La deuxième boisson mojito : dans un verre on écrase 1demi citron avec quelques feuilles de menthe on rajoute la limonade et les glaçons..
  2. .

Pour préparer des cocktail, boissons apéritives apéro, liqueurs, jus de fruits et smoothies avec alcool, rhum, fruits, vin et vodka. Recette du mojito maison avec du rhum, du citron vert et des feuilles menthe fraiche. Un cocktail au rhum Rien de tel qu 'un bon mojito maison pour se rafraichir ! Voir plus d'idées sur le thème Boisson, Recettes de boissons, Liqueur maison. Chocolat chaud onctueux au lait d'amande pour les goûters d'automne

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Close